filtrer par

Partager

A la rencontre de Charlotte de SEREVILLE, certifiée de l’Executive Certificate Développement de l’intelligence collective et management de la créativité

A la rencontre de Charlotte de SEREVILLE, certifiée de l’Executive Certificate Développement de l’intelligence collective et management de la créativité

Charlotte de SEREVILLE, certifiée de l’Executive Certificate Développement de l’intelligence collective et management de la créativité, nous explique pourquoi elle a participé à cette formation et ce qu’elle lui a apporté.

Charlotte de SEREVILLE, certifiée de l’Executive Certificate Développement de l’intelligence collective et management de la créativité.


Pourquoi avez-vous souhaité participer à cet Executive Certificate chez CentraleSupélec Exed ?

« Je cherchais une formation qui pouvait m’aider dans différents domaines de la créativité et de l’intelligence collective, dans l’objectif de les appliquer sur de nouvelles formes d’organisations du travail. Mon souhait était donc de trouver la formation la plus complète possible dans ce domaine, qui serait certifiante et qui se déroulerait dans un temps court. J’ai effectué pas mal de recherches et sélectionné environ 7 formations au sein de différents organismes. C’est CentraleSupélec Exed qui m’a séduite, avec son Executive Certificate Développement de l’intelligence collective et management de la créativité. Le programme exhaustif répondait à mon besoin. En plus, dans cette formation, la dimension mise en pratique est prépondérante, ce qui permet de tester et de transposer rapidement nos apprentissages dans notre quotidien professionnel. C’est l’idéal. »

 

Que vous a apporté cette formation ?

« Au cours des 8 jours qu’elle a duré, cette formation m’a apporté une vision large, professionnelle et pratique de la créativité et de l’intelligence collective. CentraleSupélec Exed nous forme à une méthodologie qui a fait ses preuves et qui est enseignée par des professionnels reconnus venant d’horizons différents mais tous passionnés et passionnants. C’est un vrai plus.

L’esprit de groupe collectif m’a également permis de beaucoup progresser. Evidemment chaque participant arrive avec son « background » et son propre profil de créativité mais grâce aux nombreux travaux communs, nous avons découvert la richesse de l’intelligence collective. La  dynamique de groupe est essentielle pour progresser et évoluer. C’est aussi l’un des sujets du certificat ! Nous avons appris à travailler sur les assemblages possibles entre nous tous. »

 

En savoir plus
Executive Certificate Développement de l’intelligence collective et management de la créativité

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Aller au contenu principal