filtrer par

Bonnes pratiques d'architecture multicanale : architectures web et applications mobiles

Internet a révolutionné la relation des entreprises avec leur client et permis le développement de nouveaux modèles d'affaires. La stratégie digitale de l'entreprise passe par la présence coordonnée de l'entreprise sur tous les canaux d'interaction avec ses clients et partenaires, ce qui implique de savoir développer des applications sur tout type de terminaux web et mobiles (smartphones, tablettes). Cette formation fait le point sur les meilleures pratiques d'architecture des applications web et développe les spécificités des applications mobiles. Elle développe l'anatomie d'une application web performante, scalable, orientée utilisateur et les spécificités d'une application mobile optimisée en fonction du terminal, optimisant l'expérience utilisateur mais également la maintenabilité et l'évolutivité de l'application tout au long de son cycle de vie.

Du 11/06/2019 Au 13/06/2019

3 jours - 21 heures
Paris
2270 € (HT)
Objectif
  • MAITRISER les standards et les bonnes pratiques d'architecture du web.
  • COMPRENDRE les enjeux, bénéfices et risques de la mobilité en entreprise.
  • IDENTIFIER les différents types de projets mobiles et leurs spécificités.
  • COMPRENDRE les spécificités des plateformes mobiles leaders du marché.
  • APPRENDRE les bonnes pratiques d'architecture pour les applications web et mobiles sur le terminal et dans le back-end.
  • Architectures web
  • Architectures Mobiles
Chef de projet, architecte SI, développeur.
Comment financer sa formation ? C'est l'une des principales questions posées à nos chargés d'affaires. Les dispositifs sont nombreux et dépendent de votre statut et de votre projet professionnel. Notre équipe est donc à votre écoute pour vous accompagner dans vos démarches et vous conseiller au cas par cas. Vous trouverez des premiers éléments de réponses dans notre page dédiée "Financer sa formation".

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!
Skip to content