Internet a révolutionné la relation des entreprises avec leur client et permis le développement de nouveaux modèles d'affaires.
La stratégie digitale de l'entreprise passe par la présence coordonnée de l'entreprise sur tous les canaux d'interaction avec ses clients et partenaires, ce qui implique de savoir développer des applications sur tout type de terminaux web et mobiles (smartphones, tablettes).
Cette formation fait le point sur les meilleures pratiques d'architecture des applications web et développe les spécificités des applications mobiles.
Elle développe l'anatomie d'une application web performante, scalable, orientée utilisateur et les spécificités d'une application mobile optimisée en fonction du terminal, optimisant l'expérience utilisateur mais également la maintenabilité et l'évolutivité de l'application tout au long de son cycle de vie.
3500
cadres formés par an
6
campus en France et dans le monde
1
centre de formation au coeur de Paris
89%
de nos participants recommandent nos formations
(source 1er semestre 2019)
+33 (0)1 75 31 66 14
Maitriser les approches et les technologies du digital
Maitriser les approches et les technologies du digital