filtrer par

CANVAS et nouveaux Business Models

Comment remettre en cause son business model pour faire face à la disruption des startups ? Comment concevoir un business model durable, économe en ressources et innovant, en phase avec les nouveaux modes d’accès au client final? La méthode CANVAS permet de concevoir, visualiser et tester autour d’une promesse client, un business model capable de créer, de délivrer et de capturer de la valeur pour soi et ses parties prenantes. Il sera ainsi cohérent, rigoureux, disruptif, lean et profitable en symbiose avec ses forces, son marché et son écosystème.
Formation programmée à la demande. Nous consulter
1 jours - 7 heures
Paris
790 € (HT)
Objectif
  • VALIDER sa capacité à créer une offre de valeur durablement différenciante par rapport à ses clients, à ses forces et ses concurrents.
  • IDENTIFIER des variantes cohérentes du business model pour les schémas BTB, BTC, CTB, CTBTC d’une même offre au sein de son eco-système.
  • VISUALISER les interactions et identifier les contributions des acteurs internes et externes pour construire et délivrer l’offre de façon agile et lean.
  • CONSTRUIRE un modèle de revenus et de coûts cohérent avec son positionnement, économe de ressources mais profitable.
  • Stratégie et business model
  • Business model
  • Pitcher le business model
Cadres et managers, chefs de projets, responsables d'équipe, consultants externes, responsables de business units, issus de différentes fonctions de l'entreprise
Comment financer sa formation ? C'est l'une des principales questions posées à nos chargés d'affaires. Les dispositifs sont nombreux et dépendent de votre statut et de votre projet professionnel. Notre équipe est donc à votre écoute pour vous accompagner dans vos démarches et vous conseiller au cas par cas. Vous trouverez des premiers éléments de réponses dans notre page dédiée "Financer sa formation".

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Skip to content