Le degré d'intégration de fonctions logiques dans des composants croît sans cesse mais les besoins en puissance de traitement logique sont de plus en plus grands.
Alors que l'idéal serait de pouvoir réaliser un système complet dans un seul boîtier en utilisant une seule technologie, la réalité est généralement différente et impose l'emploi de plusieurs technologies (analogique, RF, processeur, mémoire, E/S...) dont l'assemblage sur une carte imprimée peut influer sur la fonctionnalité, les performances et la testabilité du produit complet.
Ce panachage de technologies, associé aux fortes densités d'intégration, impose de nouvelles approches de validation, de test et de diagnostic.
Cette formation, qui s'adresse à un public n'ayant pas nécessairement de connaissances dans le domaine de la conception et des technologies des cartes électroniques, présente globalement l'ensemble des étapes de la conception d'une carte électronique et un panorama des technologies de réalisation et de test disponibles.
97%
de satisfaction globale pour 399 formations
(sur un panel de 2177 répondants sur les 4732 participants en 2022)
99,2%
de satisfaction globale relative aux formateurs en 2022 pour 399 formations
(sur un panel de 2177 répondants sur 4732 participants en 2022)
+33 (0)1 75 31 60 06