Avec le développement exponentiel des technologies de l’information dans l’entreprise et l’avènement d’internet, les questions juridiques soulevées par l’usage de l’information en entreprise et des prestations associées sont de plus en plus nombreuses.
Le cadre réglementaire se développe régulièrement et la jurisprudence précise les usages possibles de ces nouvelles technologies. Les pratiques contractuelles évoluent et se professionnalisent. les professionnels des SI, les directions générales qui portent ces projets en entreprise, dont le droit est rarement le métier de base, et même les juristes non spécialisés ont souvent du mal à s’y retrouver dans le dédale de règles juridiques relatives à l’information et à son traitement.
Cette formation, bâtie par des avocats spécialisés dans les technologies de l’information, permet de faire le point sur les règles et pratiques à connaître et de prioriser les risques. enfin, elle propose des actions concrètes, notamment une sensibilisation à l’outil contractuel, pour couvrir les risques principaux liés à la mise en place et à l’usage des technologies de l’information en entreprise et dans le cloud.
97%
de satisfaction globale pour 399 formations
(sur un panel de 2177 répondants sur les 4732 participants en 2022)
99,2%
de satisfaction globale relative aux formateurs en 2022 pour 399 formations
(sur un panel de 2177 répondants sur 4732 participants en 2022)
+33 (0)1 75 31 65 06
Bonnes pratiques et spécificités
Prendre en main l'analyse de données par apprentissage automatique,Prendre en main l'analyse de données par apprentissage automatique