filtrer par

Repenser l'entreprise et se doter d'une stratégie digitale

Le numérique est en train de transformer tous les secteurs de l'économie, même les moins consommateurs d'information. Chaque entreprise est confrontée à la nécessité de repenser son modèle, sous peine de voir émerger des acteurs disruptifs, qui révolutionnent son marché. Cette formation fait le point sur les ruptures induites par le numérique. Elle montre par l'exemple les nouveaux usages et modèles d'affaire qui ont émergé. Elle propose une approche pour définir une stratégie d'entreprise qui tire pleinement profit du numérique et s'appuie sur des exemples concrets dans différents secteurs d'activité.

Du 15/05/2019 Au 16/05/2019

2 jours - 14 heures
Paris
1860 € (HT)
Objectif
  • COMPRENDRE les ruptures induites par le numérique dans tous les secteurs d'activités.
  • IDENTIFIER les menaces et opportunités du numérique dans le secteur d'activité de son entreprise.
  • DÉVELOPPER un plan d'action par rapport au numérique.
  • Les grands enjeux du numérique
  • Les mécanismes de la disruption digitale
  • Valorisation des données
  • Stratégie d’ouverture
  • Exemples
  • Engager sa transformation digitale
  • Impact humain et organisationnel de la transformation digitale
  • Repenser sa stratégie
  • Stratégie et digital
Cadres dirigeants, directeurs / chefs de projet, managers des systèmes d’information, experts métiers, consultants.
Comment financer sa formation ? C'est l'une des principales questions posées à nos chargés d'affaires. Les dispositifs sont nombreux et dépendent de votre statut et de votre projet professionnel. Notre équipe est donc à votre écoute pour vous accompagner dans vos démarches et vous conseiller au cas par cas. Vous trouverez des premiers éléments de réponses dans notre page dédiée "Financer sa formation".

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!
Skip to content