Ce parcours s'adresse aux managers impliqués dans la transformation digitale de leur business pour leur permettre de renforcer leurs compétences digitales et piloter la transformation de leur organisation.
Durant cette formation, ils appréhenderont les ruptures induites par le digital : les modèles d'affaires qui émergent et les nouvelles stratégies mises en œuvre mais aussi les modèles d’usage qui imprègnent l’organisation des entreprises (marketing, IT, business, innovation, RH, processus). Ils développeront le savoir-être, notamment en matière de communication et négociation pour comprendre les enjeux, le périmètre et les bonnes pratiques de cette fonction.
Ce programme propose une approche holistique de la transformation digitale : les 4D du Mix-Digital (source CSC), désignés dans ce cursus "DiHo": Disruption des modèles économiques - Digitalisation de l'expérience client - Diffusion du digital en interne - Dé-silotage de la chaîne de valeur.
100%
de réussite à cette formation en 2019
6
campus en France et dans le monde
1
centre de formation au coeur de Paris
89%
de nos participants recommandent nos formations
(source 1er semestre 2019)
+33 (0)1 75 31 60 06
La conception centrée utilisateur