Comment remettre en cause son business model pour faire face à la disruption des startups ? Comment concevoir un business model durable, économe en ressources et innovant, en phase avec les nouveaux modes d’accès au client final ? Pourquoi ne pouvons-nous plus innover et développer des produits ou des services avec comme guide de conception un cahier des charges et de spécification ?
Car il devient plus important de comprendre et d’identifier l’écosystème de demain qui devient de plus en plus complexe et nécessitent des pilotages agiles pour s’adapter à leurs évolutions.
Les nouvelles méthodes permettent de créer de la valeur pour soi et ses parties prenantes : méthode CANVAS pour revisiter sa promesse client, Lean Start Up et de Design Thinking pour être agile, co-construction avec ses clients pour faire du management du risque, nouvelle gouvernance de l’innovation, open innovation, pitch efficace, autant d'approches qui répondent aux besoins d'agilité des nouveaux contextes.
100%
de certifiés
(source : sessions 2019)
100%
de réussite à cette formation en 2019
1
centre de formation au coeur de Paris
89%
de nos participants recommandent nos formations
(source 1er semestre 2019)
+33 (0)1 75 31 60 06
Les outils du Lean Start Up pour la gouvernance de l'innovation