Le parcours s'adresse aux dirigeants et managers impliqués dans la transformation digitale de leur business pour leur permettre de renforcer leurs compétences digitales et piloter la transformation de leur organisation.
Durant cette formation, les participants appréhenderont les ruptures induites par le digital : les modèles d'affaires qui émergent et les nouvelles stratégies mises en œuvre mais aussi les modèles d’usage qui imprègnent l’organisation des entreprises (marketing, IT, business, innovation, RH, processus).
Les participants développeront le savoir-être, notamment en matière de communication et négociation pour comprendre les enjeux, le périmètre et les bonnes pratiques de cette fonction.
66%
de certifiés
(sur un échantillon de 9 participants à la session 2020)
64%
Satisfaction moyenne pour cette formation
(sur un échantillon de 9 répondants ayant participé à la session 2020)
91%
Satisfaction moyenne pour l'adéquation aux attentes des participants
(source : synthèse des évaluations des formations du 2nd semestre 2020, sur un échantillon de 1153 participants)
94%
Satisfaction moyenne pour le contenu de nos formations
(source : synthèse des évaluations des formations du 2nd semestre 2020, sur un échantillon de 1153 participants)
1 centre
de formation au cœur de Paris
+33 (0)1 75 31 60 06
Apprenez à gérer des projets complexes