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Négociation, Communication, Management pour les acheteurs

Référence: AC07-20

Vous prenez des responsabilités aux achats qui vous amènent à travailler en équipe, à manager des collaborateurs, et bien sûr à négocier. Nous vous proposons une formation-action dispensée en français ou anglais par une équipe de dirigeants d’achats. Les achats sont devenus en l’espace de vingt ans une fonction majeure de l’entreprise, par suite de vagues massives d’externalisation et de mondialisation, et en raison de l’importance croissante des montants en jeu. Essentiellement centrée au départ sur la réduction de coût, elle a élargi son champ au management des fournisseurs, à l’innovation ouverte, à la supply chain collaborative, à la gestion des risques, à l’ingénierie financière, à la conduite de projet, etc. Alors qu’il s’agissait initialement surtout d’achats généraux, la part d’achats de production est devenue largement prépondérante, et en conséquence, les compétences exigées sont devenues fortement technico-commerciales. Cette fonction s’est professionnalisée, et continue à le faire de plus en plus, notamment en utilisant maintenant des nouvelles techniques numériques.

Du 02/03/2020 Au 03/03/2020

Voir plus de sessions

Du 08/03/2021 Au 09/03/2021

2 jours - 14 heures
Paris (75015)
1440  € (HT)
Objectif
  • DÉVELOPPER son potentiel d’acheteur.
  • SAVOIR NEGOCIER pour garantir un accord gagnant-gagnant.
  • ADAPTER sa communication en fonction de son interlocuteur.
  • COMPRENDRE comment fonctionnent les individus et les groupes dans la vie professionnelle.
  • ATTEINDRE les objectifs et désamorcer les conflits.
  • UTILISER les bonnes pratiques de leadership.
  • Connaître son profil (auto=évaluations préalables)
  • Efficacité personnelle en situations participatives
  • Conduite et maîtriser les négociations
  • Créativité et décision
  • Leadership et changement
  • Communication et conflit
Responsable achat, acheteur senior, négociateurs d'achat ou affaires.
Les modalités d'évaluation :

  • L'évaluation des connaissances acquises en formation s'appuie sur la réalisation de mise en situation et des études de cas mises en oeuvre par le formateur

Comment financer sa formation ? C'est l'une des principales questions posées à nos chargés d'affaires. Les dispositifs sont nombreux et dépendent de votre statut et de votre projet professionnel. Notre équipe est donc à votre écoute pour vous accompagner dans vos démarches et vous conseiller au cas par cas. Vous trouverez des premiers éléments de réponses dans notre page dédiée "Financer sa formation".
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