filtrer par

Pitcher comme une Start-Up

Les business models les plus innovants doivent être exprimés les plus simplement. L'environnement de ces nouveaux business models se caractérisent par de nombreuses parties prenantes aux enjeux différents voire contradictoires, et la communication claire et simple d'un nouveau produit / concept / marché / projet doit s'adapter et être la plus percutante possible. Les start-up performantes ont appris ces pratiques sans lesquelles elles n'ont pu décoller. Découvrir leurs secrets est un gage de succès pour une communication impactante et réussie.

Du 07/01/2020 Au 07/01/2020

Voir plus de sessions
Formation programmée à la demande. Nous consulter
1 jours - 7 heures
Paris
790 € (HT)
Objectif
  • MAÎTRISER les techniques et astuces d’un as du pitch pour convaincre en 2 minutes votre direction ou vos supérieurs de vous donner les moyens de concrétiser votre idée de projet innovante.
  • Techniques essentielles pour réaliser un pitch gagnant
  • Les questions essentielles à se poser
  • L'ossature du pitch
  • Mise en situation
Cadres et managers, chefs de projets, responsables d’équipe, consultants externes, responsables de business units, issus de différentes fonctions de l’entreprise
Les modalités d'évaluation :

  • Cette formation ne donne pas lieu à une évaluation formalisée
  • Un questionnaire d'évaluation de la satisfaction du client est remis en fin de stage

Comment financer sa formation ? C'est l'une des principales questions posées à nos chargés d'affaires. Les dispositifs sont nombreux et dépendent de votre statut et de votre projet professionnel. Notre équipe est donc à votre écoute pour vous accompagner dans vos démarches et vous conseiller au cas par cas. Vous trouverez des premiers éléments de réponses dans notre page dédiée "Financer sa formation".

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Aller au contenu principal