filtrer par

Partager

MASTÈRE SPÉCIALISÉ® ACHATS : PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR POSTULER !

MASTÈRE SPÉCIALISÉ® ACHATS : PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR POSTULER !

Les entreprises du monde industriel (y compris les entreprises de service fortement technologiques) recherchent aujourd’hui des acheteurs au profil international, maitrisant la technique, et capables de développer du business.

Un acheteur de haut niveau doit évoluer à l’échelle mondiale et apporter aussi bien de la productivité que de l’innovation.

LE MASTÈRE SPÉCIALISÉ® PURCHASING MANAGER IN TECHNOLOGY AND INDUSTRY, CRÉÉ PAR CENTRALESUPÉLEC AVEC DES ENTREPRISES PARTENAIRES, EST UN ENSEIGNEMENT PIONNIER EN ACHATS TECHNOLOGIQUES.

Cette formation diplômante (équivalent Bac+6), délivre un titre RNCP de Niveau I « Acheteur international – Purchasing manager in technology and industry » (code RNCP 27378), et vous permettra de maîtriser tous les aspects de ce métier. Entièrement en anglais, elle rencontre un succès croissant et se retrouve classée parmi les meilleures formations de ce domaine.

Il reste encore quelques places ! Pour vous inscrire sur notre plateforme, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

http://apply.centralesupelec.fr

 

– Télécharger la plaquette

– Visionnez le Live Campus Channel

– Visionnez la Web TV

 

 

 

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!
Skip to content