filtrer par

Partager

Nouveau catalogue de formations 100% en ligne, 100% pris en charge

Nouveau catalogue de formations 100% en ligne, 100% pris en charge

CentraleSupélec Exed et ses intervenants se mobilisent pour vous proposer de nombreuses formations adaptées au format distanciel. Continuez de vous former en profitant du dispositif mis en place par le gouvernement : le 100% pris en charge. La pédagogie, l’excellence, le suivi et notre qualité restent les maîtres mots de ces formations adaptées au format à distance. Découvrez-le !

Nouveau catalogue de formations 100% en ligne
100% pris en charge

 

Lean Six Sigma, Intelligence collective, Big Data, Supply Chain, Cloud et de très nombreux autres domaines vous sont proposés dès à présent 100% à distance.

CentraleSupélec Exed et ses intervenants se mobilisent pour vous proposer de nombreuses formations adaptées au format distanciel. Continuez de vous former en profitant du dispositif mis en place par le gouvernement : le 100% pris en charge. La pédagogie, l’excellence, le suivi et notre qualité restent les maîtres mots de ces formations adaptées au format à distance.

 

Comment consulter le catalogue de nos formations 100% à distance ?

Pour consulter le catalogue, rendez-vous sur notre page dédiée à nos formations 100% à distance. Parcourez le catalogue selon le domaine que vous désirez approfondir et cliquez sur la vignette correspondant à votre choix. La fiche programme s’ouvre et vous y retrouverez toutes les informations pédagogiques et pratiques, ainsi que les coordonnées de votre chargé(e) d’affaires référent(e).

Régulièrement, nous mettons à jour ce catalogue afin de vous proposer un maximum de formations au format distanciel, que nous aurons pris le soin d’adapter à ce nouveau type d’enseignement.

 

Comment profiter du dispositif 100% pris en charge ?

Le dispositif mis en place par le gouvernement concerne les entreprises (quelque soit leur taille ou secteur d’activité) qui ont initié une activité partielle. Tous les salariés, qu’ils soient actuellement au chômage partiel ou pas, sont concernés et peuvent engager un processus de formation.

Tout salarié désirant s’inscrire à une formation éligible à ce dispositif doit se rapprocher de son entreprise qui effectuera la prise en charge pour la demande de subvention FNE-Formation auprès de votre OPCO.

Les formations prises en charge par le FNE-Formation peuvent continuer même si l’entreprise reprend une activité normale. Elles pourront alors être suivies sur le temps de travail du collaborateur.

Grâce à des démarches administratives simplifiées, le traitement de votre dossier est accéléré et vous pouvez démarrer votre formation rapidement, à distance.

 

 

Découvrez le catalogue

Formations 100% à distance

Ces formations sont aussi disponibles en intra-entreprises.
Consultez-nous : intra.exed@centralesupelec.fr

 

 


Vous souhaitez plus de renseignements ?

Contactez-nous 

+33 (0) 1 75 31 75 00
info.exed@centralesupelec.fr

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Aller au contenu principal