filtrer par

Partager

PREMIÈRE WEB CONFÉRENCE POUR LE MASTÈRE SPÉCIALISÉ® GÉNIE CIVIL DES GRANDS OUVRAGES POUR L’ENERGIE

PREMIÈRE WEB CONFÉRENCE POUR LE MASTÈRE SPÉCIALISÉ® GÉNIE CIVIL DES GRANDS OUVRAGES POUR L’ENERGIE

Le lundi 25 janvier à 19h a eu lieu la première web conférence sur le Mastère Spécialisé® Génie Civil des Grands Ouvrages pour l’Energie.

Pour répondre aux besoins du marché en partenariat avec des industriels du secteur de l’énergie, CentraleSupélec et l’École des Ponts ParisTech s’associent en proposant une formation spécialisée dans le domaine du génie civil pour les grands ouvrages.

Cette web conférence fut l’occasion pour les 2 écoles de présenter le Mastère Spécialisé® GCGOE sous un nouvel angle.

 

Les intervenants Stéphanie Lenne, Responsable de la communication des Masters et Mastères Spécialisés® à l’ l’École des Ponts ParisTech et Xavier Dubois, Directeur Scientifique du MS GCGOE et Chef de groupe Génie civil Transverse et Calculs chez EDF – DIPNN – CNEN, ont présenté à tour de rôle le MS GCGOE.

 

Au programme :
–    Pourquoi faire un mastère spécialisé® ?
–    Programme détaillé du Mastère Spécialisé® Génie Civil des Grands Ouvrages pour l’Energie
–    Témoignage d’un étudiant
–    Informations pratiques (comment postuler, financement, etc…)
–    Questions / Réponses

Cet événement comprenant 54 minutes de présentation dont 25 minutes de questions/réponses a rassemblé plus de 37 connectés. Au vu de son succès, nous organiserons d’autres réunions de ce type.

 

* Qu’est-ce qu’une web conférence ?

Chaque participant se connecte, grâce à un lien envoyé lors de l’inscription, à une salle virtuelle dans laquelle sont proposés plusieurs espaces comme le sondage auquel ils peuvent répondre avant l’événement, le tchat pour échanger entre eux et avec les intervenants pendant la web conférence, la webcam, l’espace de téléchargement et la présentation Power Point du Mastère Spécialisé®.

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Aller au contenu principal