filtrer par

Partager

Salon Viva Technology : les innovations changent le monde

Salon Viva Technology : les innovations changent le monde

Du 16 au 18 mai, cet événement annuel a rassemblé les acteurs de la « tech » mondiale
Des startups aux grands groupes en passant par de nombreux investisseurs et experts. Les nouvelles technologies explosent et nous devons construire de nouvelles compétences pour les utiliser.

Quoi de commun entre l’intelligence artificielle, le lean management, la cybersécurité, l’internet des objets, l’industrie 4.0, le big data, le cloud, la blockchain, le machine learning, la robotique ou encore la smart city ? Les nouvelles technologies bien sûr, et leurs applications dans la vie courante au travers d’une grande variété d’innovations. Ce sont toutes ces prouesses qui ont été présentées aux professionnels mais également au grand public lors du salon « VivaTech ». Plus de 100 000 visiteurs venus de 125 pays se sont pressés au Parc des expositions de la porte de Versailles à Paris pour cette grande messe annuelle qui se veut l’équivalent européen du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas. Téléphones pliables, solutions de réalité virtuelle, robots chirurgiens ou quadrupèdes, exosquelettes ou encore taxis volants étaient de la partie, en présence d’un parterre de personnalités comme Jack Ma, fondateur du géant chinois Alibaba, ou Paul Kagame, président du Rwanda. Car l’édition 2019 de VivaTech a aussi fait la part belle à la tech venue d’Afrique…

Nouvelles compétences à acquérir

Parce que les nouvelles technologies bouleversent le monde, CentraleSupélec Exed accompagne les entreprises dans le développement de compétences indispensables à l’appropriation d’innovations de rupture. Pour les managers comme pour les ingénieurs, pour toutes les fonctions de l’entreprise (systèmes d’information évidemment, mais aussi production, finance, RH, marketing, opérations…), nos formations Mastère Spécialisé® et nos Executive Certificates intègrent ce que les nouvelles technologies ont de meilleur afin de faire grandir vos collaborateurs.

Salon Viva Technology : les innovations changent le monde

Intelligence artificielle (IA), internet des objets (IoT), industrie 4.0, cloud, big data, blockchain, machine learning, robotique… ces technologies étaient à l’honneur du salon parisien « Vivatech » du 16 au 18 mai. CentraleSupélec Exed déploie de nombreuses formations pour que les entreprises et leurs collaborateurs puissent s’approprier avec profit ces solutions.

Les formations, c’est ici :

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Aller au contenu principal