Vous avez un diplôme de niveau BAC+5 en poche et vous vous demandez quel est l’intérêt de poursuivre une année d’étude afin d’obtenir un Mastère Spécialisé® ? Et surtout, pourquoi suivre une telle formation au sein de CentraleSupélec ?
Projets, Leadership, Management de la transformation, Achats, Supply Chain, Systèmes d’information, Technologies du digital, Technologies et systèmes… Les 17 formations Mastère Spécialisé® de CentraleSupélec touchent à de nombreux domaines. Toutes ces formations, accessibles après l’obtention d’un BAC+5, permettent de se spécialiser. Mais, quel est l’intérêt de continuer une année de formation après 5 années d’études ?
Des responsables de ces formations ainsi que des étudiants vous donnent leur avis :
Un Mastère Spécialisé® va permettre de développer des compétences, d’acquérir un diplôme reconnu et provenant d’une école prestigieuse comme CentraleSupélec et développer son employabilité sur le marché du travail.
Emmanuel Chenevier, responsable Mastère Spécialisé® Management et Direction de Projets
L’intérêt est de venir se former en complément de sa formation initiale, soit en venant renforcer ses connaissances, soit en venant développer une double compétence. L’objectif c’est de le faire au sein d’une fonction ou une structure qui a un enseignement professionnalisant avec des représentants du monde de l’entreprise.
Xavier Dubois, responsable du Mastère Spécialisé® Génie Civil des Grands Ouvrages pour l’Energie
Nous avons 17 formations Mastère Spécialisé®, qui couvrent un large choix de métiers et de secteurs d’activités qui répondent à des problématiques économiques et structurelles du monde de demain.
Sarah Alcide, responsable marketing inter-entreprises à CentraleSupélec Exed
Vous êtes intéressé(e) par nos formations Mastère Spécialisé® ?
Prenez rendez-vous avec nos conseillères formations directement sur la page du Mastère Spécialisé® qui vous intéresse.