L’incroyable richesse de la vie associative est l’une des grandes spécificités de CentraleSupélec, qui compte plus de 150 associations et clubs étudiants sur ses 3 campus, au sein desquels les élèves peuvent s’épanouir mais aussi renforcer leur formation et leurs compétences.
Sport, art, culture, médias, organisation d’événements ou engagement citoyen et humanitaire : l’investissement des élèves dans une ou plusieurs associations étudiantes est reconnu comme une composante de leur formation et largement soutenu par la Fondation CentraleSupélec.
Chaque mois de novembre et d’avril, la Fondation examine ainsi les dossiers de candidature des associations pour attribuer ses subventions pour la vie associative.
Malgré le contexte sanitaire actuel, l’Ecole essaye de maintenir une vie étudiante rythmée par des projets artistiques, culturels, sportifs, humanitaires, et bien d’autres. De leurs côtés, les associations étudiantes restent également mobilisées et redoublent d’ingéniosité pour maintenir leur activité.
Contact BDE : contact@bde-cs.fr