Pour répondre aux besoins du marché actuel, CentraleSupélec et l’École des Ponts ParisTech s’associent pour proposer une formation spécialisée dans le domaine du génie civil pour les grands ouvrages énergétiques. Dans ce webinar, Guillaume Hervé-Secourgeon, responsable scientifique de la formation, vous présente le programme, les débouchés et les pré-requis ainsi que le processus de candidature.
À l’heure où de nombreux ingénieurs compétents dans la construction de grands ouvrages pour l’énergie (centrales nucléaires, centrales thermiques, barrages, réservoirs GNL, éoliennes…) partent à la retraite et où le savoir-faire des industriels et entreprises françaises se traduit par d’importantes perspectives de chantiers en France comme à l’étranger, il est primordial de former des cadres de haut niveau, avec une forte capacité d’adaptation à l’international, tant dans les métiers de la Maîtrise d’Ouvrage que dans ceux de la Maîtrise d’oeuvre, de l’Entreprise ou du Contrôle.
Pour répondre à ces besoins du marché en partenariat avec des industriels du secteur de l’énergie, CentraleSupélec et l’École des Ponts ParisTech s’associent pour proposer une formation spécialisée dans le domaine du génie civil pour les grands ouvrages énergétiques.
Dans ce webinar, Guillaume Hervé-Secourgeon, responsable scientifique de la formation, vous présente le programme, les débouchés et les pré-requis ainsi que le processus de candidature.