J’ai suivi récemment la formation « Deep Learning et Intelligence Artificielle pour le secteur médical », intervenant IA au service de la santé, professeur Nikos Paragios. Ce que j’ai apprécié avant tout, en plus des bonnes relations de longues durée entre GE et CentraleSupélec Exed, c’est la qualité des intervenants avec une renommée établie dans le domaine. Je suis ingénieur-chercheur sur ces sujets et avais besoin d’une formation à la pointe du domaine et plus approfondissante.
Par ailleurs, suite à une idée présentée en cours vous avez trouvé une application dans votre travail et l’avez transformée en cas d’usage concret. C’est très appréciable de voir l’application concrète de la formation dispensée par CentraleSupélec Exed.
Et Valérie Desnoux, Strategic Development Manager, GE Healthcare rajoute « On pourrait ajouter que l’arrivée de cette technologie en imagerie médicale était un challenge pour notre organisation. Beaucoup d’ingénieurs étaient très performants dans les technologies traditionnelles de traitement d’image et la formation dispensée par CentraleSupélec Exed était le moyen de faire monter en gamme ces ingénieurs en complément d’un recrutement dans ces nouvelles spécialités.
Vincent Jugnon, GE Healthcare, Strategic Development, PhD, Senior research engineer