Élever le niveau de compétence des entreprises dans l’intégration de la durabilité.
L’entreprise du 21ème siècle sera durable ou ne sera pas ! Le « modèle d’entreprise durable » est la vision opérationnelle qui s’impose pour répondre à un épuisement de la RSE et à une intégration des 17 Objectifs du Développement Durable, nouveau référentiel universel. Cette transformation des relations entre les entreprises et la Société appelle des compétences de haut niveau, tant méthodologiques que opérationnelles.
CentraleSupélec Exed, en partenariat avec Eco-Learn, délivre les contenus pédagogiques appropriés aux acteurs de la transformation durable, défi des années à venir.

Patrick d’Humières, Responsable pédagogique du domaine Durabilité

Les entreprises qui ont une performance durable sont celles qui gagneront dans le monde de demain. Dans le monde tel qu’il va, une entreprise ne sera pas légitime si elle nuit à la durabilité de la planète et si elle n’y contribue pas positivement au-delà de sa mission de production de biens et services. Ce nouveau paradigme change radicalement la vision stratégique, le process de production, de commercialisation, la relation aux parties prenantes et
surtout la vision de la valeur, qui doit devenir plus globale et plus
seulement financière. C’est la vision de la « durabilité » selon CentraleSupélec Exed et son partenaire Eco-Learn.
Développez les talents et le capital compétences de votre entreprise
CentraleSupélec Exed vous aide à co-construire vos parcours de formation avec vos équipes managériales et pédagogiques: