Vous souhaitez vous inscrire à nos formations ? Prenez connaissance des modalités ci-dessous. Notre équipe est à votre disposition pour tout complément d’information.
Procédure d’admission
Etape 1
Entretien téléphonique avec le/la chargé/e d’affaires pour comprendre vos attentes et votre projet professionnel en lien avec la formation visée. Pour contacter votre chargé(e) d’affaires, rendez-vous sur la fiche programme qui vous intéresse et contactez-le/la par téléphone, email ou fixez un rendez-vous téléphonique dans son agenda.
Etape 2
Envoi de votre CV et/ou lettre de motivation au/à la chargé/e d’affaires puis transmission au responsable pédagogique du parcours qui étudie votre candidature et valide ou non les prérequis nécessaires à la formation.
(Retour sous 5 jours ouvrés)
Etape 3
Si votre candidature est validée, vous pouvez procéder à votre inscription via le CPF (si la formation y est éligible), ou via le bulletin d’inscription transmis par le/la chargé/e d’affaires.
Accessibilité
Si vous êtes en situation de handicap, n’hésitez pas à contacter notre équipe qui facilitera votre accès à la formation. Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Prévenez-nous avant la formation, notre service logistique facilitera votre venue.