filtrer par

Partager

La révolution des objets connectés

La révolution des objets connectés

Les objets connectés révolutionnent notre quotidien ainsi que les activités des entreprises. En quoi est-ce que l’IoT change votre métier ? Quelles nouvelles compétences sont requises ? Comment est-ce que les formations en IA, Big Data, Cybersécurité et Cloud de CentraleSupélec Exed vous accompagnent et boostent votre carrière ?

La révolution des objets connectés

 

Les objets connectés révolutionnent notre quotidien ainsi que les activités des entreprises. Cette révolution qui reflète le futur des communications et de l’informatique est basée sur des objets aux fonctionnalités innovantes mais aussi et surtout des technologies de plus en plus performantes.

En quoi est-ce que l’IoT change votre métier ? Quelles nouvelles compétences sont requises ? Comment est-ce que les formations en IA, Big Data, Cybersécurité et Cloud de CentraleSupélec Exed vous accompagnent et boostent votre carrière ? Réponse dans ce microtrottoir au Salon IoT World.

 

L’IoT amène de nouveaux profils et demande de nouvelles compétences. Nombreuses sont les entreprises qui dédient des départements à l’Internet des Objets et aux Nouvelles Technologies.

Alexandra, Responsable Communication dans le secteur des objets connectés

On a vraiment besoin d’avoir de plus en plus d’ingénieurs : d’ingénieurs spécialisés et d’ingénieurs capables d’intervenir sur une multiplicité de sujets.

François, Fondateur et CEO dans le secteur de la protection des données

Pour enrichir une carrière il faut se mettre au goût du jour. Les IoT et les objets connectés, c’est clairement ce qui évolue. Effectivement, les formations et les compétences des Hommes doivent évoluer avec le marché.

Nourad, Responsable Commercial dans le conseil en marketing opérationnel

 

 

N’hésitez pas à vous renseigner à propos de nos formations autour des systèmes d’information et des technologies du digital !

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Aller au contenu principal