CentraleSupélec Exed fonde sa réputation et l’excellence de ses formations à travers une démarche qualité rigoureuse tournée vers la satisfaction de ses clients.
Au cœur de nos priorités, la qualité de nos programmes est soigneusement travaillée grâce aux meilleurs formateurs et experts dans leurs domaines. Notre objectif est d’apporter l’expertise terrain de nos intervenants pour que chaque talent d’aujourd’hui devienne innovateur acteur, pragmatique et responsable. Nous concevons et déployons également de nouvelles méthodes pédagogiques innovantes et résolument tournées vers la réussite de nos apprenants pour asseoir notre expertise et la qualité de notre accompagnement.
Votre satisfaction est au cœur de notre démarche
Pour évaluer à tous les niveaux la satisfaction de ses clients, CentraleSupélec Exed déploie une méthodologie qui repose sur l’implication directe de toutes les parties prenantes, l’intégration de savoirs, l’analyse comparative des benchmarks internes et externes, et une étude sur l’efficacité terrain des formations.
L’efficacité des formations est évaluée sur trois niveaux :
- évaluation des attentes en amonts ;
- satisfaction « à chaud » de l’acquisition des connaissances et des conditions de formation ;
- impact et satisfaction à froid sur le lieu de travail (trois mois après la formation).
Ce dispositif d’évaluation nous permet d’aller toujours dans la bonne direction afin de mieux satisfaire nos clients et alimente notre suivi qualité.
Indicateurs de satisfaction : formations Inter Entreprise
Indicateurs de satisfaction : formation Intra Entreprise
Indicateurs de satisfaction : programmes Mastère Spécialisé®
L’excellence qui fonde la réputation de CentraleSupélec Exed s’appuie sur une forte exigence de qualité
Nous sommes certifiés Qualiopi « Actions de formations »
CentraleSupélec Exed est certifié Qualiopi (au titre des catégories d’actions suivantes : ACTIONS DE FORMATION), une démarche qualité rigoureuse qui vise à attester de la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences et à permettre une plus grande lisibilité de l’offre de formation auprès des entreprises et des usagers.
Nous sommes certifiés ISO 9001 depuis 2001
CentraleSupélec Exed est certifié ISO 9001 depuis 2001, pour ses prestations
de formation continue inter et intra-entreprises. Cette norme assure un service conforme aux exigences de nos clients et une conformité vis-à-vis des dispositions légales et réglementaires en vigueur.
Nous sommes reconnus Entreprise engagée par EcoVadis
Dans le cadre de son engagement vis-à-vis de la société, de son personnel et de l’environnement, CentraleSupélec procède chaque année à une évaluation approfondie de ses pratiques RSE avec l’aide d’EcoVadis, la référence mondiale des notations RSE pour les entreprises. L’évaluation EcoVadis s’appuie sur 21 critères RSE répartis entre quatre thèmes fondamentaux : Environnement, Social & Droits Humains, Éthique et Achats Responsables. Pour notre dernière notation en date du 22 Mars 2024, nous avons obtenu le badge Entreprise engagée témoignant de l’excellence de notre démarche RSE.
Que puis-je faire si je rencontre un problème de qualité lors de ma formation ?
CentraleSupélec Exed dispose d’une hotline Qualité qui prend en charge votre insatisfaction sous 48 h
Vous avez participé à une de nos formations et vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ? Vous avez eu recours à nos services et avez rencontré un problème particulier ? Contactez nos correspondants Qualité, ils s’engagent à vous proposer une solution sur-mesure !
Pour nous contacter :
ExedQualite@centralesupelec.fr
Vous souhaitez être accompagné(e) dans votre projet ?
Contactez-nous ou remplissez le formulaire ci-dessous :
+33 (0) 1 75 31 75 00
info.exed@centralesupelec.fr