filtrer par

Partager

Votre organisation est-elle protégée contre la cybercriminalité ?

Votre organisation est-elle protégée contre la cybercriminalité ?

Transformation digitale, cloud, big data et intelligence artificielle, facilitent le travail des cybercriminels en leur offrant de nouvelles portes d’entrées. Alors comment s’assurer que votre organisation est protégée contre la cybercriminalité ?

Rendez-vous le 17 octobre prochain à 14h lors d’un webinaire, pour des pistes concrètes sur lesquelles vous appuyer pour élaborer votre stratégie cybersécurité.

Voir le Replay

Webinar Cybersécurité
Votre organisation est-elle protégée contre la cybercriminalité ?

 

La cybercriminalité touche indistinctement les individus, les petites, moyennes ou grandes organisations, privées ou publiques.
Malgré une prise de conscience et de responsabilité, l’actualité quotidienne démontre que les entreprises ne sont suffisamment protégées ou préparées pour lutter contre les attaques.

Et la transformation digitale en cours, portée par le cloud, le big data et l’intelligence artificielle, facilite le travail des cybercriminels en leur offrant de nouvelles portes d’entrées.

Dans ce contexte en perpétuel évolution, comment se protéger des cyberattaques ?

Quelle stratégie mettre en place ?

Sur quel cadre se reposer ?

 

Romain Hennion, Directeur Deloitte Cyber Academy et responsable des programmes Cybersécurité à CentraleSupélec Exed, vous présente des pistes concrètes sur lesquelles vous appuyer pour élaborer votre stratégie cybersécurité.

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Aller au contenu principal