filtrer par

Executive Certificate :  Ingénierie des systèmes complexes

Qu'ils soient techniques ou organisationnels, les systèmes complexes mettent en jeu des éléments hétérogènes (matériels, logiciels, acteurs humains) et leur définition fait appel à plusieurs disciplines ou métiers (mécanique, électronique, informatique, plasturgie, psychologie ...). L'ingénierie de système est une démarche coopérative et interdisciplinaire qui repose sur une méthodologie et des outils permettant de concevoir, développer, faire évoluer et vérifier un système complexe en maîtrisant sa complexité et en optimisant, sur tout le cycle de vie, la solution apportée aux besoins du client.

Du 24/09/2019 Au 31/03/2020

12 jours - 84 heures
Gif-sur-Yvette (91) ou Rennes (35)
7950 € (HT)
Objectif
  • ACQUÉRIR une vision globale de l'ingénierie de système et des concepts associés.
  • MAITRISER les méthodes et les outils associés aux différentes étapes de l'ingénierie.
  • LES PROCESSUS DE MANAGEMENT
  • LES PROCESSUS TECHNIQUES
  • LES PROCESSUS CONTRACTUELS ET D'ENTREPRISE
Ingénieurs ou techniciens supérieurs ayant une ou plusieurs expériences dans le développement de systèmes pluridisciplinaires.
Comment financer sa formation ? C'est l'une des principales questions posées à nos chargés d'affaires. Les dispositifs sont nombreux et dépendent de votre statut et de votre projet professionnel. Notre équipe est donc à votre écoute pour vous accompagner dans vos démarches et vous conseiller au cas par cas. Vous trouverez des premiers éléments de réponses dans notre page dédiée "Financer sa formation".
Videos

Ingénierie Systèmes : réussir vos projets complexesIngénierie Systèmes : réussir vos projets complexes


Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Skip to content