Les megatrends ont une forte influence sur le management de la Supply Chain et elles pourraient avoir un impact sur la configuration des produits, des processus et des réseaux. Les causes : un monde de plus en plus dynamique, les changements dans le comportement des consommateurs, une croissance exponentielle des capacités numériques, une forte concurrence et la personnalisation de masse, la robotique et l’automatisation, le Big Data, l’internet des objets, l’intelligence artificielle et le machine learning.
Compte tenu de la présence de ces tendances et des nouvelles technologies, le rôle et la pertinence des mécanismes de gouvernance de la chaîne d'approvisionnement seront affectés. Ce module décrit comment, au-delà du challenge du dernier kilomètre, les entreprises doivent développer une compréhension approfondie de ces changements pour éviter les effets inattendus et négatifs et créer simultanément des opportunités pour assurer leur position à long terme.
85/100
Taux de satisfaction globale pour 389 formations
(sur un panel de 1531 répondants sur les 4140 participants en 2023)
89/100
Taux de satisfaction globale relative aux formateurs pour 389 formations
(sur un panel de 1531 répondants sur les 4140 participants en 2023)
+33 (0)1 75 31 64 06
Comment révolutionner son entreprise ?
Acculturation aux modèles de langue génératifs