Repenser son modèle et développer une stratégie digitale est un saut dans l'inconnu. Réussir un projet digital nécessite de bonnes capacités d'innovation et d'entrepreneuriat pour développer des expériences clients innovantes et engageantes.
Cela implique souvent une relation rapprochée avec le client pour comprendre ses besoins et intégrer ses retours au plus tôt dans une approche de développement itérative. Dans ce contexte, les pratiques de management de projet agiles, les approches de Design Thinking et de Lean Startup et la conception centrée utilisateur se sont imposées dans les projets numériques.
Cette formation intègre ces bonnes pratiques dans un processus global de développement d'une stratégie digitale, de sa conception à sa mise en oeuvre concrète dans un projet digital. Elle inclut des aspects théoriques mais surtout des mises en pratiques, les principales techniques du Lean, de l'agile et de l'UX design appliquées au numérique.
85/100
Taux de satisfaction globale pour 389 formations
(sur un panel de 1531 répondants sur les 4140 participants en 2023)
89/100
Taux de satisfaction globale pour 389 formations
(sur un panel de1531 répondants sur les 4140 participants en 2023)
+33 (0)1 75 31 63 45
IA alliée ou ennemie dans la bataille du climat ?