Le parcours s'adresse aux dirigeants et managers impliqués dans la transformation digitale de leur business pour leur permettre de renforcer leurs compétences digitales et piloter la transformation de leur organisation.
Durant cette formation, les participants appréhenderont les ruptures induites par le digital : les modèles d'affaires qui émergent et les nouvelles stratégies mises en œuvre mais aussi les modèles d’usage qui imprègnent l’organisation des entreprises (marketing, IT, business, innovation, RH, processus).
Les participants développeront le savoir-être, notamment en matière de communication et négociation pour comprendre les enjeux, le périmètre et les bonnes pratiques de cette fonction.
97%
de satisfaction globale pour 399 formations
(sur un panel de 2177 répondants sur les 4732 participants en 2022)
99,2%
de satisfaction globale relative aux formateurs en 2022 pour 399 formations
(sur un panel de 2177 répondants sur 4732 participants en 2022)
+33 (0)1 75 31 62 87
Digital Hollistic Model "DiHo
Apprenez à gérer des projets complexes