Ce parcours s'adresse aux managers impliqués dans la transformation digitale de leur business pour leur permettre de renforcer leurs compétences digitales et piloter la transformation de leur organisation.
Durant cette formation, ils appréhenderont les ruptures induites par le digital : les modèles d'affaires qui émergent et les nouvelles stratégies mises en œuvre mais aussi les modèles d’usage qui imprègnent l’organisation des entreprises (marketing, IT, business, innovation, RH, processus). Ils développeront le savoir-être, notamment en matière de communication et négociation pour comprendre les enjeux, le périmètre et les bonnes pratiques de cette fonction.
Ce programme propose une approche holistique de la transformation digitale : les 4D du Mix-Digital (source CSC), désignés dans ce cursus "DiHo": Disruption des modèles économiques - Digitalisation de l'expérience client - Diffusion du digital en interne - Dé-silotage de la chaîne de valeur.
97%
de satisfaction globale pour 399 formations
(sur un panel de 2177 répondants sur les 4732 participants en 2022)
99,2%
de satisfaction globale relative aux formateurs en 2022 pour 399 formations
(sur un panel de 2177 répondants sur 4732 participants en 2022)
75%
Satisfaction moyenne pour cette formation
(sur un échantillon de 8 répondants ayant participé aux sessions 2022)
100%
de certifiés
(sur un échantillon de 10 participants aux sessions 2022)
+33 (0)1 75 31 60 06
Apprenez à gérer des projets de transformation agiles